Bienvenue à l'HFR Meyriez - Murten

Entièrement rénové et agrandit en 2016, l'HFR Meyriez-Murten assure des traitements en médecine aiguë, en gériatrie aiguë, en réadaptation musculo-squelettique et gériatrique ainsi qu’en en neuroréadaptation. Le site hospitalier lacois dispose également d’un service de soins palliatifs, d’une clinique de jour et d’une permanence ouverte 7 jours sur 7. Une large palette de consultations ambulatoires, un jardin thérapeutique et une piscine thérapeutique, destinée tant aux thérapies individuelles qu’aux séances de groupe, complètent l’offre.

Nous contacter
HFR Meyriez - Murten
vasb@u-se.puhc.rf-h@ofni

Chemin du Village 24 | 3280 Meyriez - Suisse
Heures de visites

10h00 – 20h00

Vie à l'hôpital
  • Espaces de détente
  • Kiosque à journaux et objets divers
  • Aumônerie
Cafétéria

La cafétéria au rez-de-chaussée est ouverte:
d'octobre à avril:
lu-ve: 08h30 - 18h00
sa - di et fériés: 10h00 - 18h00

de mai à septembre:
lu-ve: 08h30 - 19h00
sa - di et fériés: 10h00 - 19h00

Durant la belle saison, une terrasse est à disposition. Tenue correcte exigée. 

Accès
En transports publics

Depuis la gare BLS de Morat, le bus de la ligne régionale TPF 548 Murten–Gümmenen vous dépose plusieurs fois par jour près de l'entrée principale (arrêt Meyriez, Spital). Durée approximative du trajet : une minute. Vous pouvez également vous rendre à l'hôpital à pied directement depuis la gare, direction sud-ouest (environ dix minutes).

En voiture

Si vous arrivez par l'autoroute A1 (Berne–Yverdon-les-Bains), prenez la sortie "Murten" et suivez les panneaux "Spital". Un parking extérieur est à votre disposition. Toutefois, il n'est pas rare que les places viennent à manquer. C'est pourquoi nous vous recommandons de privilégier l'accès en transports publics, dans la mesure du possible.